Bienvenue dans l'ère du Brand Entertainment !

Dans L’Entertainment Lab, nous mettons en avant les créatifs, responsables de marques, startups innovantes, directeurs de plateformes technologiques, purs players Entertainment et communicants 3.0, qui partagent pour vous leur point de vue sur l'avenir des marques et du divertissement à l'ère du digital.


A travers ce nouveau média, L’Entertainment Lab, qui est aussi notre cellule R&D innovation, nous sommes convaincus qu'il y a aujourd'hui un rapprochement très fort entre l'univers des marques, le monde du divertissement, et l'économie des nouveaux médias. Nous souhaitons mettre en lumière ces nouvelles tendances, et les initiatives inspirantes et porteuses de sens des acteurs de l'écosystème.

Cela correspond au positionnement de New Tone Studio, qui est au carrefour de ces trois mondes : celui des marques, de l'Entertainment (avec les talents et la créativité au cœur), et les nouveaux médias (avec l'innovation technologique qui en découle).



Gagner la bataille de l'attention en multi-écrans, donner envie aux publics en les faisant adhérer à des univers qui engagent et qui connectent avec leurs centres d'intérêt, repousser les limites de la créativité en proposant des formats innovants et performants, réinventer la relation client, sont autant de questions qui nous passionnent !

L'authenticité, la quête de sens, les défis de société, sont devenus des marqueurs essentiels des marques qui doivent s'engager de plus en plus, et en même temps le marketing, et la communication doivent se redéfinir et innover constamment, pour créer des relations durables avec le consommateur, qui de plus en plus devient un consomm'acteur ! Surtout quand il devient lui-même spectateur (et adorateur) des séries TV les plus innovantes en matière de storytelling ....

À travers cette rubrique, vous pourrez y retrouver d'autres articles qui vous éclaireront sur notre vision du Brand Entertainment et ainsi, mieux appréhender la révolution à l'œuvre dans l'univers des contenus et de la technologie. Avec l'explosion des nouveaux médias, les frontières bougent sans cesse, et l'inventivité qui est de mise dans la manière de raconter les histoires devient de plus en plus centrale.



Vous avez apprécié cet article ? N'hésitez pas à vous connecter régulièrement à notre média d'inspiration, L'Entertainment Lab by New Tone Studio ou à vous abonner à notre page LinkedIn !



53 vues0 commentaire